| kit spring is funny | |
|
+7christelle04 lydie vero the sahm fambas Cilya Admin vavie974 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavie974
| Sujet: kit spring is funny Jeu 19 Mar - 19:47 | |
| ma page, j'espere que çà iras, si çà n'est pas le cas n'hesites pas a me le dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Jeu 19 Mar - 19:52 | |
| Elle est très jolie Vavie et quelle rapidité lol !! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: kit spring is funny Jeu 19 Mar - 22:44 | |
| La qualité d'une page est tout ce qu'il y a de plus subjectif. Je te donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
Tu as joué sur les ombres avec la ficelle et les perles pour donner de la profondeur, faire comme si c'était en relief. J'aime bien, bien que j'aurais, je pense, mis l'ombre en 40% d'opacité peut-être, afin qu'elle soit moins foncée. Et par ailleurs tu n'as pas du tout mis d'ombre ni à la dentelle, ni au papier marron. Donc du coup ces éléments là paraissent tout plats.
J'adore ta page, l'assemblage des éléments. Leurs positions. Sans parler des photos, car ta fille est vraiment photogénique. Elle est super mignonne!
Et sinon, ben tout comme Jenny, je te dirais: Quelle rapidité! | |
|
| |
vavie974
| Sujet: Re: kit spring is funny Jeu 19 Mar - 23:20 | |
| merci les filles!! argggggggg Delphine!! j'ai toujours du mal avec les ombres et quand je le fais avec un elements j'en oublis les autres! mince , je n'enregistre pas mes pages en psd je ne pourrais pas modifier ou je recommencerais mais çà ne sera pas pareil! merci pour tes conseils, et pour les compliments!! ^^ | |
|
| |
Cilya
Messages : 91 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: kit spring is funny Dim 22 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
fambas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
fambas
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
vero the sahm
Messages : 161 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 57 Localisation : près de Versailles
| |
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 20:19 | |
| Si si, vas-y, mets-la, t'embête pas. En plus elle est super! | |
|
| |
fambas
| |
| |
Cilya
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 22:40 | |
| Et la mienne ? tu m'as pas dit comment tu la trouvais........ | |
|
| |
fambas
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 22:57 | |
| Désolée les filles, je jongle entre le petit et les réponses au CT Call. Si si, j'aime beaucoup ta page Fambas, avec tes enfants détourés. Ils sont mis en scène. Cécile, j'aime aussi la tienne, bien que je n'aurais peut-être pas utiliser un cadre comme ça. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même n'en ayant pas encore mis un | |
|
| |
fambas
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 23:14 | |
| hihi merci | |
|
| |
Cilya
| Sujet: Re: kit spring is funny Mar 24 Mar - 23:50 | |
| Le cadre dont tu parles, c'est le vert ? en fait j'ai juste glissé un autre papier sous le blanc. au départ j'avais mis que le papier blanc, et je me suis dit que ça allait peut être faire bizarre une page avec un fond tout blanc. c'est la couleur qui cloche ? je n'ai pas choisi un rose pour un garçon, il faudrait que j'essaie avec un papier noir peut être ..... j'vais faire des tests | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 0:18 | |
| Non non Cécile je ne te parle pas du cadre vert, mais de celui ovale de Léo. Je ne suis pas fan. Ceci dit je ne fais pas forcément mieux donc... Justement voilà ce que j'ai fait moi. Tout à fait perfectible aussi n'est-ce pas! | |
|
| |
fambas
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 15:21 | |
| waou vos pages sont superbes les filles! je le chargerai dès vendredi!! il est déjà en boutique celui là??? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 15:28 | |
| Non pas encore, j'attends d'avoir assez de pages. | |
|
| |
vero the sahm
Messages : 161 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 57 Localisation : près de Versailles
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 15:28 | |
| très jolie Delf !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 15:29 | |
| J'adore ta page Delphine, et la photo waouhhhh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 16:44 | |
| kikou,je parcours le forum pour m'y retrouver un peu et je vais essayer de faire une page aujourd'hui....vos pages sont splendides... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 17:41 | |
| Voilà j'ai enfin fais ma première page ... mieux vaut tard que jamais, hein ? + WA de Cécile. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: kit spring is funny Mer 25 Mar - 17:48 | |
| Elle est excellente Jenny!!!! Il manquait donc bien des doodles et des cadres... Au fait, comment vous trouvez l'ombre sur les cadres? Correcte ou trop foncée ou....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit spring is funny | |
| |
|
| |
| kit spring is funny | |
|