| La nuit tous les chats sont gris : nos pages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Lun 24 Nov - 10:12 | |
| qu'il est bôôô ce kit !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Lun 24 Nov - 11:58 | |
| c kler ke le kit il est trop top !!!! je me repenche sur une autre page plus tard |
|
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Lun 24 Nov - 20:01 | |
| Oh les filles vous me gâtez! Bon, mon kit bricolo ne vous avait pas inspiré, celui-là semble mieux parti... Ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 0:30 | |
| Je vais jouer les rabats-joies de service lol mais je préfère Kock Up car malgré qu'il était sur le thème du bricolage, il était diversifié et plus " complet " si je peux dire ! Celui-là j'aime beaucoup les couleurs, les élément mais je ne sais pas comment dire ... il me semble un peu incomplet !! J'espère que tu ne m'en veux pas de te le dire ! Voici une première page ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 0:42 | |
| Très jolie ta page Jenny! | |
|
| |
vavie974
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 19:32 | |
| vos pages sont superbes les filles bravo!! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 19:35 | |
| Au fait Jenny, qu'est-ce que tu aurais vu en plus? Je pourrais peut-être faire un addon en freebie justement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 22:20 | |
| Superbe ta page Vavie !
Et merci Delphine pour ma page ! Ah oui un addon c'est une super idée !!! Tu pourrais y mettre 1 ou 2 alphas ( j'ai remarqué que tu n'en fais pas souvent ), peut-être 1 ou 2 fleurs pour aller avec les feuillages, ou 1 ou 2 cadres differents ... Ce sont des idées comme ça je ne sais pas vraiment ce qu'il manque car il y a de tout mais voilà j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et je n'arrive pas à dire quoi !!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 22:46 | |
| - jennyscrap a écrit:
- Superbe ta page Vavie !
Et merci Delphine pour ma page ! Ah oui un addon c'est une super idée !!! Tu pourrais y mettre 1 ou 2 alphas ( j'ai remarqué que tu n'en fais pas souvent ), peut-être 1 ou 2 fleurs pour aller avec les feuillages, ou 1 ou 2 cadres differents ... Ce sont des idées comme ça je ne sais pas vraiment ce qu'il manque car il y a de tout mais voilà j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et je n'arrive pas à dire quoi !!!! Alors comme je ne sais pas quand je pourrais me pencher sur l'addon, si d'autres ont des propositions, allez-y. Pour les fleurs et les cadres en plus, no pb je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mar 25 Nov - 23:20 | |
| kikou je veux bien des fleurs aussi mdr sinon tres beau, je te fais une page ce soir |
|
| |
Fanfan-Rue des Anges
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanfan-Rue des Anges
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mer 26 Nov - 22:46 | |
| Wow! Elle est superbes Elodie!!! heu vous aussi elles super belles vos pages les filles!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mer 26 Nov - 22:55 | |
| Fanfan, la première que tu as faite est vraiment extra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mer 26 Nov - 23:18 | |
| super vos pages les filles ! |
|
| |
Fanfan-Rue des Anges
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Jeu 27 Nov - 0:46 | |
| Merci Delphine (et Jenny!)! Moi qui la croyais trop simple... Je préférais la seconde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Ven 28 Nov - 18:11 | |
| Magnifique kit. Le bleu est et reste ma couleurs préférée. J'ai adorée. Voici ma page : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Ven 28 Nov - 18:31 | |
| très belle page ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me mette à ma deuxième |
|
| |
Cilya
Messages : 91 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Ven 28 Nov - 20:14 | |
| et moi à ma première !!! je n'ai pas oublié delf, juste un peu pas le temps de m'y mettre ces derniers temps ..... mais de voir toutes ces jolies pages ça me motive !!! | |
|
| |
Cilya
Messages : 91 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Ven 28 Nov - 20:16 | |
| et au fait ? pas de nouvelles de knock up ?? je suis allée voir sur la boutique mais il n'apparait pas encore. Il me semblait qu'il devait sortir cette semaine non ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Ven 28 Nov - 20:40 | |
| Je ne sais pas quand il doit sortir. J'espère lundi. Je vais faire un mp à Amélie et vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 0:08 | |
| oui je me posais la même question lol je suis allée voir à la boutique dans la journée et toujours rien ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 0:39 | |
| En fait ce WE je ne peux pas déranger Amélie en lui posant la question. Comme je ne suis pas trop pressée j'attendrai lundi. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. Par contre il est possible que celui-ci sorte peu de temps après du coup si continuez à me faire vite des pages comme c'est le cas pour l'instant.
Dernière édition par Admin le Sam 29 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages | |
| |
|
| |
| La nuit tous les chats sont gris : nos pages | |
|