| La nuit tous les chats sont gris : nos pages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 16:20 | |
| Voilà ma deuxième page Delphine ! Elle est très simple, mais j'espère qu'elle te plaira quand même !! |
|
| |
Cilya
Messages : 91 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 20:32 | |
| By cilya at 2008-11-29 Voici ma première page, j'ai craqué sur le fond avec les toits de Paris et la tour Eiffel. (donc obligée, j'ai ressortie mes photos de notre séjour à Paris cet été hihihi ...) J'en ai une autre en préparation, que je n'ai pas encore finie. Je bloque un peu en fait avec les couleurs, j'aime bien quand il y a une petite touche qui tranche avec le reste et là c'est très bleu. Peut-être rajouter des éléments ou un autre papier d'une autre couleur (mais assorti au kit bien sur) dans le kit en add-on .... je ne sais pas...... je propose juste une idée. en tout cas j'espère que cette première page te plaira ! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 22:45 | |
| vs avez fait de jolies pages je rentre de l hosto avec ma fille ( la gde) , du coup pas fait mes pages mais vais y remedier tres vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 23:07 | |
| en voilà une seconde pour moi faite après midi au chevet de mon mari à l'hopital ... elle est simple mais j'aime bien la simplicité mdrrr |
|
| |
vero the sahm
Messages : 161 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 57 Localisation : près de Versailles
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 29 Nov - 23:36 | |
| Vraiment superbes vos pages !!! je ne t'oublie pas Delf, promis je m'y atttaque dès lundi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 30 Nov - 19:04 | |
| jolies pages voici ma 1ere j espere k elle te plaira delf
Dernière édition par soval le Lun 15 Déc - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 30 Nov - 19:45 | |
| Très jolie ta page Soval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 30 Nov - 23:12 | |
| merci delf voici la deuxieme suis moins convaincue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 30 Nov - 23:13 | |
| grrr en postant je viens de voir k noeud e ete retreci g du fer une fausse manip et pa garde le psd je la referai mais pa ce soir sniffff |
|
| |
Admin Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Sud Ouest de la France
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 30 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
vero the sahm
Messages : 161 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 57 Localisation : près de Versailles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Lun 1 Déc - 16:03 | |
| très jolies vos pages les filles ! |
|
| |
vero the sahm
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Mer 3 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Sam 6 Déc - 16:58 | |
| c'est vrai que les pages sont vraiment superbes |
|
| |
vero the sahm
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Jeu 11 Déc - 9:50 | |
| A quand la sortie de ce magnifique kit ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Jeu 11 Déc - 15:33 | |
| je me posais la même question lol !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Dim 14 Déc - 17:10 | |
| Demain lundi 15 décembre, il sort, ainsi qu'un pack (en CU) de chats en feutrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages Lun 15 Déc - 1:03 | |
| ok je mettrai a jour demain et te ferai cmt enabling et praise game sur dst |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris : nos pages | |
| |
|
| |